Ballon haut dans la surface de l'Inter avec Acerbi qui frappe à la tête, accommodant Goncalo Ramos qui du pied droit envoie large dans le dos. Légèreté de Brozovic qui permet à Neres d'atteindre le fond avec ballon et chaîne, qui centre au centre trouvant le rebond dans le corner de Dimarco. Bûcher de Nérès ! Ballon perdu par l'Inter dans sa propre surface en raison d'un excès de légèreté, le ballon arrive donc dans les pieds de Neres qui heurte le poteau droit face à face avec Onana. Carton jaune pour David Neres qui a tenté de récupérer le ballon trop rapidement. Carton jaune pour Petar Musa pour une intervention très musclée face à Calhanoglu. Un dernier plan montre Joséphine, plus frivole, agenouillée devant le château, en train de prier pour l'âme de Barbe Bleue, alors que la pluie tombe et que le château du crime s'enflamme. Grimaldo s'enfonce sur la gauche et centre en remorque pour Musa qui termine d'un tir du pied gauche depuis le point de penalty et égalise le score.
Dumfries part avec force sur la droite et sert de trailer à Dimarco qui frappe tout seul du pied droit, trouvant la tête repoussée par Silva positionnée près de la ligne de but. But refusé pour l'Inter : centre du droit de Dzeko pour Lautaro qui s'aide des mains en repoussant Gilberto et de la tête. Les Nerazzurri repartaient avec Mkhtaryan qui feignait plusieurs fois la verticalisation pour Lautaro et servait Dimarco dans le couloir gauche, l'ailier croisant et trouvant la déviation de Gilberto en corner. Entrez David Neres, sortez Gilberto. Technique de tir utilisée dans l'épisode 30. Bala met ses mains ensemble au-dessus de sa tête, et après les avoir déliées, un volcan en éruption se matérialise derrière lui ; après quoi Bala saute, tourne sur lui-même et tire le ballon avec son pied droit, l'envoyant dans le but entouré de lave et d'éclairs. Rafa Silva tente une frappe de loin et trouve une déviation qui envoie un corner. Coup franc du trocart du pied droit de Grimaldo vers le centre où détache Antonio Silva, qui dirige Onana vers le second poteau. À la 86e minute, Benfica a raccourci la distance avec le but de Silva qui a dirigé le coup franc de Grimaldo dans le filet.
A la 95e minute, alors que le match est désormais terminé, l'égalisation arrive avec Musa qui n'a plus qu'à mettre le pied dans le filet sur une passe décisive de Grimaldo. Le nouveau venu reçoit le ballon dans la surface de Dimarco, saute Otamendi à sec et botte du pied droit : un bisou sur le poteau et le ballon dans le filet. Opportunité potentielle pour l'Inter avec une relance menée par Lautaro dans le 3 contre 2, l'attaquant argentin tentant de pêcher Dimarco dans la surface, dosant cependant mal la passe et l'envoyant dans l'alignement. Après avoir joué ses matchs pendant les quatre premières années après sa fondation au Campo de Palhavã (propriété du Sport Clube Império ou du Clube Desportivo Palhavã), il était situé dans la Quinta da Palhavã dans la localité de Sete Rios à Lisbonne, dans une zone aujourd'hui occupé par l'Instituto Português de Oncologia Francisco Gentil), le club avait finalement acquis son propre terrain en 1924, le Campo do Restelo (qui restait cependant la propriété de la Casa Pia et non du club), suite à la directive du Associação de Futebol de Lisboa qui a interdit aux clubs propriétaires de terrains de football de louer leurs installations pour les matches de championnat à d'autres clubs. Said décide d'appeler la police, qui prend de force Jade, lui faisant perdre son collier et la ramène chez elle.
Jade réalise maintenant que son amour avec Lucas est impossible et décide donc de ne plus s'enfuir. Première action offensive de Benfica sur la droite avec Joao Mario servant Gilberto, qui centre au centre mais trouve la déviation qui mène au corner. Long ballon sur Dzeko et sur le trocart qui se dirige vers Lautaro, qui sert Barella : le milieu de terrain des Nerazzurri entre dans la surface, dévie du talon et termine du pied gauche en glissant le ballon sous le croisement gauche. Le match s'est débloqué à la 14e minute avec Barella recevant dans la surface, faisant une embardée avec son talon et se glissant dans le carrefour avec son pied gauche. Match joué à huis clos. Allemagne, terminant deuxième derrière Tänak. Sur les développements du second corner, Benfica récupère le ballon. Lautaro récupère le ballon et tente de se débrouiller seul depuis la ligne de front en donnant des coups de pied droit sans trouver la cible. Benfica essaie de dribbler dans la moitié de terrain de l'Inter qui est pourtant fermée et bien positionnée sur le terrain, ne permettant pas aux adversaires de trouver de l'espace. Essayez Grimaldo! Coup franc délivré par Grimaldo avec le ballon passant par-dessus la barrière mais finissant entre les mains d'Onana qui avait commencé tôt et a réussi à bloquer en deux temps.