Créole : mélange de poivre blanc, poivre noir, poivre vert, poivre rose et piment de la Jamaïque. Cependant, les grains de poivre se mettent quand même à l'œuvre : après avoir trouvé des indices qui confirment leurs soupçons, Fiete et Cem rencontrent en secret Natascha et lors des répétitions générales ils parviennent à prouver la culpabilité de Paolo, l'assistant réalisateur. Réalisant qu'il ne sera pas possible d'être à la fois père et membre du BOPE, Nascimento prend la décision de démissionner, mais pas avant d'avoir trouvé un successeur idéal à son poste de capitaine. Considéré comme un successeur potentiel du capitaine en tant que chef d'équipe, il s'avère cependant trop impulsif et sûr de lui. Le film commence par des images d'une fête, parrainée par des trafiquants de drogue qui contrôlent la favela "Babilonia" à Rio de Janeiro, en 1997. Hors champ, on entend la voix du capitaine du BOPE Roberto Nascimento (Wagner Moura), qui sera également l'un des protagonistes du film. La deuxième partie du cours est plus légère, et les différentes techniques d'infiltration dans la favela sont expliquées aux cadets.
Nascimento emmène ensuite les cadets dans une favela pour un entraînement sur le terrain. La formation BOPE est extrêmement dure : les cadets subissent des humiliations et des épreuves très dures, pour tester leur volonté. Bien qu'il affiche extérieurement la confiance d'un idole, il est en fait un garçon fragile et timide et incapable de faire comprendre aux autres ce qu'il ressent vraiment. Après Porto, éliminé en huitièmes de finale, l'Inter tente toujours de croire au rêve de la Ligue des champions. À l'été 2019, le guide technique passe au Portugais André Villas-Boas, qui obtient la deuxième place du championnat, ce qui se traduit par un retour en UEFA Champions League. Malgré cela, ils ont atteint les demi-finales de l'UEFA Europa League et de la Copa del Rey avant d'être éliminés respectivement par l'Atlético Madrid et Barcelone. Matias, cependant, a été photographiée par des journalistes à côté du cadavre d'un trafiquant de drogue, un ami de Baiano, qui menace Maria en l'accusant d'avoir amené un policier dans la favela, maillot bordeaux malgré le fait que la jeune fille affirme ne pas l'avoir connue. profession du partenaire. Matias se révèle être un étudiant assidu, mais il n'est pas d'accord avec tout ce que disent les professeurs et ses camarades de classe, surtout lorsque les opinions vont à l'encontre de son expérience de policier.
Aucun des amis de Matias ne sait qu'il travaille comme policier. Amis de longue date, ils partagent un petit appartement. Matias se lie d'amitié avec Roberta (Fernanda de Freitas), Edu (Paulo Viela) et Maria (Fernanda Machado). À la fin du cours, Matias retourne étudier à l'université, où, bien qu'il soit rejeté par tous ses amis, il parvient toujours à ordonner à Edu de parler à Romerito, un enfant de la favela avec des problèmes de vision, pour lui donner une paire de verres. Pour cette raison le BOPE devra mener une véritable opération de "nettoyage" dans la même favela. Neto a un fusil de sniper et juste avant qu'il ne tire, le capitaine du BOPE explique que tous les flics sont appelés à faire un choix : se rendre au crime, se faire corrompre ou déclarer la guerre aux trafiquants. Le capitaine explique qu'il existe des centaines de favelas à Rio et que la majorité sont contrôlées par des gangs de trafiquants de drogue ; Pour protéger leur entreprise des organisations criminelles rivales et des forces de l'ordre, les trafiquants ont créé des milices paramilitaires équipées d'armes de guerre, soudoient de nombreux policiers et n'ont aucun problème à tuer brutalement des agents ou des civils qui tentent de les arrêter.
Les criminels ciblent à la fois la patrouille du major Oliveira et Neto et Matias; ils auraient certainement tous été tués si l'équipe Alpha de Nascimiento du BOPE n'était pas intervenue rapidement, tuant des criminels et sauvant leurs collègues. Dans l'équipe de production, Daniel Rezende, nominé pour un Oscar pour le montage de City of God, et Bráulio Mantovani, nominé pour un Oscar pour le scénario du même film, se sont démarqués. Schmidt récupère Otamendi, qui a purgé sa suspension, et compte sur l'inspiration de ses joueurs offensifs pour tenter un retour. Joueurs du Port Vale FC En effet, une fusillade éclate bientôt dans la favela de Babilonia qui met fin aux festivités. En fin de saison de nombreux artisans de l'exploit européen ont quitté le club : Anthony Bancarel, Jean-Luc Dogon, Christophe Dugarry, Daniel Dutuel, Jakob Friis-Hansen, Gaëtan Huard, Bixente Lizarazu, Philippe Lucas, Richard Witschge et, surtout, Zinédine Zidane. Il reste 137 jours avant la fin de l'année. Edu, sous l'influence de la cocaïne, révèle le plan de Matias à Baiano, et le patron décide alors d'attendre Matias au pied de la favela et de le tuer.
Consultez notre page Web pour en savoir plus sur maillot porto.