Profitez de produits comme des gants de gardiens de but ou des ballons de foot à moindre coût. En 1995, le club perd en finale de la Ligue des champions contre l’Ajax Amsterdam (1-0, but de Patrick Kluivert) et ne remporte aucun titre. Après s’être incliné difficilement face aux Girondins de Bordeaux, les Grenoblois accueillent l’AS Nancy-Lorraine en 1/16ede finale de la Coupe de la Ligue. Notamment, lors de la 23ème journée, il est titulaire et réalise une performance de renom face au leader parisien. Le derby se termine donc sur une victoire grenobloise. Le Club participe aussi au prestigieux Tournoi de l’Exposition Coloniale de 1931 à la suite de sa victoire en Coupe de France cette même année. Cette habitude fut changée en 2015 où elle eut lieu à Turin (Italie) et est, depuis, organisée tous les deux ans. Les actions se situent des deux côtés à l’image d’un magnifique coup franc de Laurent Batlles pour l’autre Laurent, Courtois qui frappe à côté.
Le GF38 accueille Le Havre pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Le match commence plutôt bien pour la formation de Mécha Bazdarevic sur une action de Martial Robin qui centre pour Moreira qui frappe à côté. Mécha Bazdarevic avait décidé d’aligné son équipe bis. Les verts se sont réveillés et exercent un bon pressing sur les hommes de Mécha Bazdarevic. Les hommes de Marco Simone vont largement dominer la seconde période en trouvant le chemin des filets à trois reprises. La seconde période repart de plus belle puisque les Dauphinois manquent de doubler la mise à deux ou trois reprises. ↑ « Davide Santon annonce sa retraite du football : « Mon corps n’en peut plus ». Il existe une fédération internationale, la FIPFA (fédération internationale de powerchair football association). Mais c’est Macquet qui dans le dernier quart d’heure se crée la plus belle occasion de la rencontre sur une passe millimétrée d’Akrour. Mais un quart d’heure plus tard Joël Sami remet l’ASNL dans la course, 2-2. La prolongation peut alors commencer, à la 94e Chris Malonga donne l’avantage aux siens. Cependant cinq minutes plus tard, Steve Savidan remet les compteurs à zéro sur un pénalty sifflé pour une main involontaire de Laurent Batlles dans la surface de réparation.
À la demi-heure de jeu Baky Koné remporte son duel avec Grégory Wimbée et double la mise, 2-0 pour Marseille après 30 minutes de jeu. Le GF38 se déplace à Geoffroy-Guichard pour son deuxième derby de l’année. Les Dauphinois s’inclinent dans leur antre pour la deuxième fois d’affilée et sont éliminés de la Coupe de la Ligue. Rugby à XV : VI Nations, Coupe du Monde… Trois minutes après bis repetita, c’est Biagui Kamissoko qui tente sa chance mais sa frappe passe à côté. La première période s’achève sur un 0-0. La seconde période commence bien pour Grenoble puisque Alou Diarra écope d’un second carton jaune et est exclu, le GF38 est maintenant à 11 contre 10. Trois minutes plus tard, c’est Wendel qui prend directement le rouge. La première mi-temps se termine sur ce score, 0-0. La seconde période commence avec des actions de part et d’autre, les Grenoblois défendent bien et se créent de belles situations de contres.
Les Isérois débutent bien dans cette partie mais ils se font surprendre dès la 15e minute par Issiar Dia qui ouvre le score, 0-1. Une dizaine de minutes plus tard Laurent Courtois frappe des 20 m et permet à ses coéquipiers de revenir à un partout. La rencontre débute mal puisqu’en quatre minutes Hatem Ben Arfa parvient à ouvrir le score, 1-0 pour l’OM. Le score en reste là, 1-0 pour les canaris. Lors du tour suivant, les joueurs lozériens tirent un adversaire évoluant en CFA 2 (Division 5), le Limoges FC, qui n’en reste pas moins redoutable pour un club de DHR. Le score en reste là, 0-1 pour les Girondins. Les deux équipes se sont séparées sur un score de parité, 2 partout. Malgré les nombreuses tentatives de Nassim Akrour et de Laurent Batlles, les deux équipes se séparent sur ce score nul et vierge. Le match ne pouvait pas mieux débuter pour les Isérois puisqu’au bout de trois minutes de jeu Daniel Moreira ouvre le score sur un centre parfait signé Laurent Courtois. Ce qui leur permet d’arracher le point du match nul à la 72e par Daniel Moreira.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.