Special:SpecialPages Répertorie toutes les pages spéciales

Dès son arrivée à Paris, il rejoint la compagnie d'amis noirs, dont le but était de réaliser l'égalité entre les hommes de races différentes. Dans Corpse Party -Rebuilt-, elle est représentée avec des cheveux noirs raides qui atteignent presque ses épaules, des yeux rouges et porte un uniforme bleu à manches courtes, le col noué avec un nœud rouge, des bas blancs et des chaussures rouges, tandis que dans les versions suivantes du jeu sera une jeune fille de seize ans aux cheveux et aux yeux bruns et qui porte l'uniforme féminin de son école : robe beige, avec un col bleu (noué avec un nœud jaune), comme la jupe plissée et les manchettes, noir chaussettes et chaussures blanches. Elle a de longs cheveux violets et des yeux jaunes. Le nouvel entraîneur mène le club de Buenos Aires en demi-finale de la Copa Libertadores 2016 : après avoir remporté leur groupe avec 3 victoires et 3 nuls en 6 matchs, les Xeneizes éliminent Cerro Porteño en huitièmes de finale et Nacional Montevideo en quarts de finale aux tirs au but, mais en demi-finale, malgré les outsiders, ils sont éliminés par la surprise du tournoi, les Équatoriens Independiente del Valle, qui s'imposent 2-1 à domicile et 3-2 à la Bombonera.

Le 1er novembre 2015, Boca est devenu champion d'Argentine pour la trentième fois de son histoire, un jour avant la fin du tournoi, battant Tigre 1-0 à la Bombonera grâce à un but de Fabián Monzón. Boca est battu 3-1 après prolongation par ses adversaires historiques. L'équipe de Russo a ensuite atteint les demi-finales de la Copa de la Liga Profesional 2021, où elle a été battue par le Racing Club aux tirs au but, après avoir éliminé son rival historique River Plate aux tirs au but en quart de finale. Les power-ups hérités de la série comme Super Star et Fire Flower sont réintroduits, et de nouveaux power-ups comme Ice Flower, Bee Mushroom, Spring Mushroom, Ghost Mushroom et Red Star sont introduits. Serie B (femmes) Arezzo Grâce à ce but, le Dinamo Kiev a obtenu son unique succès lors du match de Coupe d'Europe 1991. La dernière rencontre entre les deux clubs remonte à la saison dernière en phase de poules de la Ligue des Champions, avec Benfica qui a battu leur adversaires 2-0, grâce aux buts de Yaremchuk et Gilberto. En finale, ils ont battu Rosario Central 2-0 avec des buts de Nicolás Lodeiro et Andrés Chávez et ont ainsi réussi le doublé après avoir remporté le championnat.

Le Dynamo Kyiv est issu de la victoire obtenue lors du match aller contre Sturm Graz. Le 7 mars 2020, l'équipe a remporté le championnat en battant son rival River Plate au classement lors de la dernière journée, grâce à une victoire 1-0 à domicile contre Gimnasia. (LP) (but de Carlos Tévez) et le match nul simultané de River (1-1) sur le terrain de l'Atl. Amer, cependant, est l'épilogue de la Copa Libertadores 2018, perdue lors de la finale sans précédent contre les rivaux de la ville, River Plate. En décembre 2018, Boca Juniors a signé Gustavo Alfaro, aux commandes depuis le 1er janvier 2019. L'entraîneur mène l'équipe en 50 matchs, réalisant 27 victoires, 16 nuls et 7 défaites ; la saison 2018-2019 s'est terminée par la troisième place du championnat et les huitièmes de finale de la Coupe d'Argentine, en plus de la finale atteinte lors de la première édition de la Superliga Cup (perdue contre Tigre), tandis que sur la scène internationale, les gialloblù étaient éliminé par les rivaux de River Plate en demi-finale de la Copa Libertadores. Sept buts marqués par les rouges et blancs lors du match aller-retour face à l'équipe danoise. En seconde période, les attaques insistantes de l'équipe néerlandaise seront vaines.

Les Xeneizes gagnent 4-0 et remportent le trophée. En Copa Libertadores, les Xeneizes impressionnent favorablement, enregistrant le meilleur palmarès de l'histoire de la première phase de la compétition (6 victoires en autant de matchs, 19 buts marqués, seulement 2 encaissés). La feuille de route finale des Xeneizes est de 20 victoires, 4 nuls et 6 défaites. Boca sort de la Copa Libertadores 2021 en huitièmes de finale aux tirs au but, après le double défi face à l'Atlético Mineiro, au terme duquel, en raison de la grogne suscitée par l'annulation de deux buts argentins par l'arbitre lors de l'aller-retour, une rixe a éclaté dans le vestiaire entre les joueurs des deux équipes et entre les joueurs de Boca et les responsables de la sécurité du stade Mineirão. Après le succès du match aller (1-0) arrivé à la fin du temps réglementaire, au match retour les Ukrainiens ont renversé le 1-0 initial de Hojlund grâce à des buts de Vivcharenko à la 96e minute et de Tsygankov à la 113e minute. Avant les Autrichiens, le biancoblù avait éliminé Fenerbahce avec le résultat global de 2-1. Contre Benfica, l'équipe de Lucescu jouera sur terrain neutre mais, comme déjà amplement démontré, se battra jusqu'à la dernière minute pour se qualifier pour la phase de groupes de la Ligue des champions.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.