Quintus Caecilius Metellus Nepos Minor

Cassinelli doit faire face à une crise très grave, étant donné que même la majorité de la Commission elle-même abandonne son bureau : la seule solution est de convoquer une réunion extraordinaire des membres de Boca pour nommer une Commission d'urgence avec un président "passeur" vers de nouvelles élections. Le président Emilio Gagliolo n'est plus en mesure de supporter le poids de la présidence et démissionne de ses fonctions le 21 novembre 1921 ; à sa place, Agustín Cassinelli (1er directeur de la Comisión Directiva de Boca Juniors) a été nommé par intérim. Boca Juniors inflige une lourde défaite 5-1 à l'équipe qui accueillait les anciens Boquensi Tesoriere, Anglese, Garasini et Pertini. Après avoir trouvé les fonds permettant de louer le terrain sans trop alourdir les caisses de l'équipe (également grâce à la généreuse contribution de quelques partenaires), les travaux de construction de la nouvelle installation commencèrent dans la première moitié de 1922 et se terminèrent en 1924. Le terrain est le même où, à la fin des années 1930, sera construit l'actuel stade de Boca Juniors, La Bombonera. En vérité, Boca Juniors ne perd que 3 matchs sur 18 dans tout le championnat, mais ne parvient jamais à se battre pour le titre (qui sera remporté pour la première fois de son histoire par Huracán).

Mais la campagne pour renforcer l'équipe ne s'arrête pas là, car Boca Juniors signe aussi ce qui est encore aujourd'hui le 4e buteur de tous les temps pour Boca Juniors (derrière seulement Martín Palermo, Roberto Cherro et Francisco Varallo) : Domingo Tarasconi, d'Atlanta. Par ailleurs, deux équipes décident de quitter l'AAF et de rejoindre la "sécessionniste" Asociación Amateurs de Football (AAmF), à savoir Estudiantes et Sportivo Palermo, deux mois et demi après le début de la Copa Campeonato. Ainsi s'achève l'expérience à Boca Juniors de ce qui fut en tout cas un grand attaquant, qui accompagna les premières victoires des Xeneizes : en cinq saisons en jaune et bleu, Bozzo disputa 89 matchs inscrivant 41 buts, remportant les championnats 1919, 1920 et 1923., ainsi que la Copa Competencia de 1919 et la Copa Ibarguren de la même année. Même en Copa Competencia, les choses ne vont pas dans le bon sens. "Autres Coupes" désigne la Copa Ibarguren, la Copa Ricardo Aldao et la Copa d'Honneur Cousenier. Cependant, le tournoi de la Copa Campeonato a une tendance plutôt compliquée.

La perte surtout de Tesoriere (qui reviendra pourtant la saison suivante) est un coup dur pour les fans et les membres de l'institution. Le « passeur » Juan Fernández a fait son travail : après avoir assumé la fonction de président de la Commission d'urgence l'année précédente, en plus d'avoir mis de l'ordre dans les finances de l'équipe, il a convoqué de nouvelles élections pour rétablir la régularité de la gestion de l'établissement. La Commission Directive de Boca Juniors, dirigée par le président Manlio Anastasi, ainsi que les travaux pour le nouveau stade, procède au renforcement ultérieur de l'équipe, après celle accomplie la saison précédente avec les arrivées de Tarasconi et Médici. L'ancien gardien de Boca avait rompu les liens avec l'équipe en raison de désaccords avec la direction précédente et avait quitté l'équipe, avec Alfredo Garasini, Juan Anglese et Dante Pertini, pour jouer pour le Sportivo del Norte. En début d'année, Sportivo del Norte a profité de quelques désaccords entre Américo Tesoriere, Alfredo Garasini, Juan Anglese et Dante Pertini avec la direction de Boca pour obtenir leur transfert. César, par solidarité, a renoncé à son prétorat, mais, après avoir réussi à calmer le peuple, qui était venu furieux devant sa maison pour lui demander de marcher contre le Sénat, il a été réintégré comme préteur, même si Caton a voté contre le proposition.

Droplit lève son bras droit créant un mur d'eau qui devient chaud et charge la balle ; après cela, Droplit le tire. Technique de tir utilisée dans l'épisode 12. Tanakorn lance le ballon en l'air avec son genou et après avoir fait des mouvements avec ses bras, saute et tire le ballon avec son genou, l'envoyant dans le but enveloppé d'une aura jaune, tandis que derrière lui une charge l'éléphant apparaît. La première demi-finale a vu Porto éliminer Barcelone aux tirs au but tandis que le Sporting, vainqueur du derby de Lisbonne, a éliminé Benfica. Le jeune Rosario Galeano, issu de l'équipe des jeunes, s'occupe de remplacer le trésorier entre les postes, tandis que dans le département offensif, maillot corinthians Joaquín Mange est pris pour remplacer Garasini. Sur le plan sportif, le nouveau président Anastasi mise tout sur la reprise d'Américo Tesoriere. Les deux, avec Médici, formeront un trio de grands défenseurs, bordeaux maillot capables de défendre efficacement le but défendu par le grand gardien Américo Tesoriere. Il est également possible de participer à une visite touristique organisée, appelée Pfefferkörner-Tour, à travers les lieux les plus emblématiques de la série. Les anatomies sont en partie tirées de la vie et en partie de l'observation attentive des bas-reliefs antiques : l'effet est celui d'un mélange inhabituel entre réalisme dur et idéalisation intellectuelle.